Aurélien, sa dinde et moi

Divorces et conséquences

Que faire lorsque vous êtes avocate spécialisée en divorces, ne croyez pas au mariage et que votre meilleur ami (mais pas que) vous annonce sa merveilleuse union avec une inconnue, parfaite sous tous rapports ?
Olivia Coste, a la réponse évidente : l’en dissuader à tout prix !
Prête à tout pour sauver Aurélien de ce qui ne peut-être qu’un échec annoncé, Olivia va se lancer dans une désopilante croisade, de Hong Kong à Tokyo, avec pour seules armes ses certitudes, son culot et une volonté de fer.
Résultats surprenants garantis pour cette héroïne que vous allez adorer détester, avant de l’adorer tout court !

Une comédie romantique feelgood qui vous réserve son lot de surprises !

Chroniques

 

Les lectures de Mélodie:

"Cela faisait un moment que je ne lisais plus de "chick-lit" pour la simple et bonne raison qu'ils finissent tous par se ressembler et à amasser tout un tas de stéréotypes, ici, l'auteure se démarque, ses romans "feel good" nous redonnent du baume au coeur, ses personnages sont loin des clichés que l'on peut rencontrer dans ce genre de littérature, ça fait vraiment du bien de lire un peu de "sang neuf" et j'espère sincèrement que l'auteure continuera encore longtemps à nous faire rire (au détriment de ses personnages) car elle mérite d'être lue."

août 3, 2017

Des livres et moi:

"Véritable pilier de ce roman, Olivia s'avère être un personnage haut en couleurs particulièrement intéressant. Incontestablement franche et non dépourvue d'un certain cynisme, on peut sans doute se montrer quelque peu intimidé et réservé au moment de faire connaissance, mais cela s'estompe bien vite face à cette femme forte et indépendante, véritablement crédible et terriblement humaine au point qu'on s'attache irrémédiablement à la demoiselle, bien décidé à faire front commun avec elle... Contre qui ? Mais contre l'infâme Jennifer Li bien sûr ! "Un prénom de cagole, un parcours de surdouée", la parfaite inconnue qui veut nous ravir le meilleur ami ! la "Miss Saigon de Prisunic", la "remplaçante de Monoprix"... Vous l'aurez compris c'est l'Ennemie d'office n°1 et, si tous les personnages gravitant autour de notre héroïne sont fort bien dépeints, on n'aime pas celle-ci, c'est certain, déterminés que nous sommes à faire de la vie d'Aurélien une "Vie sans sushis"...

Parée d'une plume fluide, efficace, d'un style savoureux, teinté d'humour et de légèreté, l'auteure nous a décidément gâtés en nous offrant ce succulent petit roman feel good."

août 3, 2017

Partage de lecture:

"Vous sentez mélancolique ?! Lisez le roman et vous aurez le sourire !
Vous avez déjà le sourire ?! Lisez le roman et vous l'aurez encore plus grand !
Enfin bref, lisez le pour n'importe quelle raison car il le vaut bien."

août 8, 2017

Souscrire au blog

Pour être averti de tout nouvel article, abonnez-vous au blog !