Tension à bord (Rossetti & MacLane, 7)

Couv tome 7 Pages agitée (jpg couv num)Bien plus qu’une enquête, c’est une aventure maritime que vont vivre Rossetti, Mac Lane et leurs amis sur un bateau de croisière mythique, le Queen Mary 2.

Malgré l’ambiance romantique, ils devront quitter leurs tenues de soirée pour faire face à des passagers surprises bien décidés à leur gâcher leur voyage… Les talents d’enquêteur de Rossetti, les compétences technologiques de Mac Lane, et la bonne volonté de Martinez et Chloë suffiront-ils à sauver leurs vacances ?

Embarquez dans cette septième aventure et vivez l’expérience d’une croisière…inoubliable !

On en parle sur les blogs – avis de lecteurs

Le weblog de Frédéric Bezies:

« Dans ce huis-clos maritime, Jérôme Dumont a pris un énorme plaisir à « torturer » ses personnages. Le truculent avocat pénaliste Robert Martinez, Amandine MacLane et son cerveau toujours en ébullition, nous entraine dans une histoire aux multiples ficelles où l’être humain montre parfois ses pires travers.

J’ai dévoré le livre en l’espace de quelques heures, car le récit est addictif. La fin du livre peut laisser penser que Jérôme Dumont prépare quelques vacheries pour le tome 8. »

Tension à bord juin 3, 2016

Destination passions:

« Jérôme Dumont a su dresser avec finesse un savoureux tableau de ses personnages en jouant avec le lecteur et c’est une belle performance.

De livre en livre l’auteur s’améliore et à chaque nouvelle sortie nous réserve de bonnes surprises tant au niveau de l’histoire que de son travail d’écriture. Décidément, un auteur qui ne se contente pas de se reposer sur ses lauriers et qui a su faire preuve d’originalité dans ce dernier roman en plantant l’histoire dans le milieu maritime. »

Tension à bord juin 3, 2016

RL21:

"L'auteur réussit encore une fois l'exploit de se renouveler, de livrer une histoire différente des précédentes. C'est toujours aussi rafraichissant et la plume ne tremble pas…

Une écriture précise glisse donc nos deux couples dans ce qui n'est au départ qu'une aventure intîme, personnelle : pensez-donc! Une croisière! Oui! Martinez, ce grand romantique -ironie bien sûr- a accepté…

Forcément, l'un des convives à leur table… meurt! Mais cela pourrait n'être qu'une banale crise cardiaque…"

octobre 20, 2016

Les lectures d'Erinael:

"Quant à l'intrigue, je l'ai trouvée géniale : Elle est rapidement mise en place et je me suis bien demandé comment, au beau milieu de l'atlantique, ils allaient pouvoir se dépêtrer de cette situation qui semble de prime abord insoluble.
Rossetti & MacLane est une série de très très bonne qualité aux personnages attachants et aux aventures aussi originales que variées.
Tension à Bord le confirme une fois de plus !"

avril 5, 2017

Le livre est en vente sur plusieurs plateformes:

Numérique:

Tension à bord est disponible depuis le 11 avril 2015 sur Amazon. Il est également disponible sur la plateforme Kobo.

Souscrire au blog

Pour être averti de tout nouvel article, abonnez-vous au blog !