Trois balles dans le buffet (Rossetti & MacLane, 4)

Trois balles dans le buffet

À l’occasion du NaNoWriMo 2013, le tome 4 des aventures de Rossetti & MacLane a pris corps…!

Alors que Gabriel se prépare à marier Martinez, son meilleur ami, son emploi du temps va être bouleversé : on a tiré sur Ange, le parrain du quartier du Port !

Il n’en faut pas plus pour entraîner Gabriel Rossetti et Amandine MacLane sur la piste de ce qui ressemble à un classique règlement de comptes.

Cette nouvelle enquête touche personnellement désormais le célèbre avocat et aura des répercussions inattendues sur son entourage.

Plongez au coeur d’une nouvelle enquête riche en rebondissements, qui n’aura de cesse de vous surprendre !

On en parle sur les blogs – avis de lecteurs

Fred Bezies:

« Je ne connaissais pas la série, et j’avoue que j’ai été bluffé. Outre le côté truculent des personnages, la description du milieu de la côte d’Azur est excellent avec des dialogues dignes de Michel Audiard dans l’esprit, on se trouve plongé dans un règlement de compte qui semble avoir foiré… »

Trois balles dans le buffet juin 3, 2016

Lunazione:

« J’ai aimé cette histoire au coeur du grand banditisme : il y a finalement assez peu d’auteurs qui s’y attaquent et, dans le cas de Trois balles dans le buffet, ça a le mérite d’être bien fait. Bon, il faut dire aussi que si ça marche aussi bien, c’est sans doute également dû au fait que ça concerne Ange, que l’on a déjà aperçu plusieurs fois dans la série.
J’ai également bien accroché à l’histoire concernant les policiers : ce tome ne manque décidément pas de piquant !
(…)
J’ai encore passé un très bon moment à travers les mots de Jérôme Dumont. C’est vraiment un excellent écrivain plein de fluidité et de dynamisme. Certes, ses histoires sont toujours assez incroyables mais, avec lui, on a envie d’y croire ! »

Trois balles dans le buffet juin 3, 2016

Les lectures de Meuraie:
« une fois de plus on se fait balader avec plaisir par l’auteur et on trouve toujours des coupables qui ne sont jamais les bons. Toujours un peu de nouvelles technologies dans l’histoire qui propose toujours un côté très actuel. Un roman tout aussi palpitant que les premiers. La série ne s’essouffle pas, ce qui est plutôt appréciable et on se trouve toujours plongé dans une nouvelle aventure, toujours différente des précédentes. »

Trois balles dans le buffet juin 3, 2016

Toutes mes lectures:

"Comme à son habitude, Jérôme est piquant d'humour, sa plume est toujours aussi fluide. Les recherches faites sont parfaitement retranscrites pour une néophyte comme moi. J'ai ri autant que j'ai stressé. 
La fin de Tome vous surprendra, je l'espère comme elle m'a comblée."

novembre 11, 2016

Les lectures de Mélodie:

"Il y a eu beaucoup de rebondissement tout au long de le lecture de ce tome et j'ai été ravie d'en apprendre davantage sur Ange qui restait un personnage assez mystérieux dans les tomes précédents. L'enquête est très bien ficelée, comme dans chaque tome d'ailleurs. Mais dans ce tome-ci cela va tourner autour du proxénétisme, du banditisme et de la police (un des pire ennemi d'Ange est un commissaire de police)."

 

avril 30, 2017

Le livre est en vente sur plusieurs plateformes:

En numérique:
Amazon

iTunes
Kobo

Vous pouvez également l’acheter, en direct, au format ePub, sur Iggybook.

Format papier:

Europe: Amazon.fr: Trois balles dans le buffet

Autres pays: Create Space: Trois balles dans le buffet

Souscrire au blog

Pour être averti de tout nouvel article, abonnez-vous au blog !