Une affaire de famille (Rossetti & MacLane, 3)

Une affaire de familleLe troisième volume des aventures de Rossetti & MacLane est disponible !

Alors qu’ils goûtaient un repos bien mérité en Italie, Amandine MacLane s’aperçoit que sa carte de crédit a été piratée et abondamment utilisée en Belgique…

Il n’en faut pas plus pour mettre le duo sur la piste des fraudeurs.
Leur enquête va les mener de surprise en surprise pour aboutir à un résultat plus qu’inattendu !

Rejoignez Rossetti & Maclane dans le troisième volet de leurs aventures qui sera l’occasion d’en apprendre plus sur Amandine à travers une enquête aussi typique que pittoresque !

On en parle sur les blogs – avis de lecteurs

le blog de Luna:

« L’histoire m’a beaucoup plu : comme dans les deux autres tomes précédents, j’ai aimé cette part d’extraordinaire que l’on retrouve dans les aventures de Gab’ et Dine. Cette dernière attire vraiment les ennuis hors du commun, c’est incroyable ! Et malgré tout ça, l’histoire reste crédible : même si l’on sait que ça a peu de chance d’arriver dans la vraie vie, on a vraiment envie d’y croire ! Pour le coup, je pense que c’est surtout du au fait que Jérôme Dumont encadre son histoire avec des références on ne peut plus réelles qui donnent du réalisme à ses idées. »

Une affaire de famille juin 3, 2016

Les lectures de Meuraie:

« Là aussi le thème est plutôt atypique et la simple fraude de carte bleue va être les prémices d’une toute autre aventure plutôt impressionnante! Je n’en dirai pas plus pour ne pas révéler l’intrigue mais j’ai trouvé que l’histoire était intéressante, bien construite et bien documentée. Dans le tome 1, j’avais trouvé que l’auteur allait un peu trop vite aux conclusions, dans celui-ci je n’ai pas relevé ce défaut et la lecture était d’autant plus agréable. On se demande vraiment jusqu’où cela va-t-il nous mener et c’est ce que j’attends personnellement quand je lis un policier.

De ce fait, je l’ai dévoré notamment grâce aux chapitres courts qui me motivent à en lire toujours un de plus … Je voulais savoir la suite et je l’ai donc lu en 2 jours, dès que je l’ai reçu. Jérôme Dumont est un auteur que j’ai pris plaisir à découvrir et que je compte continuer à lire car j’apprécie son style sur des thèmes peu courants, toujours bien renseigné et pas trop sanguinolents comme ça peut l’être parfois dans ce style de livre. Je vous le conseille pour une aventure sympathique sans cauchemars ensuite. »

Une affaire de famille juin 3, 2016

Lecture commune des Tribulations d’une lectrice et des chroniques de Magali: une chronique commune et originale dans laquelle chacune des blogueuses personnifie l’un des personnages principaux de la série !

Une affaire de famille juin 3, 2016

Les lectures d’Erinael:
« L’intrigue est bien menée et j’ai aimé le fait que jamais on ne s’ennuie, il n’y a pas de temps mort et la fin est très bien rythmée.
En tout cas,  l’auteur s’est bien documenté pour ce titre et cela se ressent, rien n’est laissé au hasard. »

Une affaire de famille juin 3, 2016

Les lectures de Mélodie:

"En bref, toujours pas de faux pas pour Jérôme Dumont, qui continue d'inventer de nouvelles aventures pour Amandine et Gabriel, des aventures réalistes, pleines de rebondissements, une histoire d'amour encore timide, une enquête très bien construite, je tiens vraiment à dire que l'auteur doit, à mon avis,  faire énormément de recherches pour aborder un nouveau sujet à chaque tome, on apprend toujours plein de choses, je l'ai déjà dit pour les tomes précédents et je le vois encore dans ce tome-ci!"

novembre 27, 2016

Le livre est en vente sur plusieurs plateformes:

En numérique:  

Amazon
iTunes
Kobo

Vous pouvez également l’acheter en direct, au format ePub, sur Iggybook.

Format papier:

Europe: Amazon.fr: Une affaire de famille

Autres pays: Create Space: Une affaire de famille

Souscrire au blog

Pour être averti de tout nouvel article, abonnez-vous au blog !